Croissance 140 000 $

LA TRANSACTION :

Le fonds Capital croissance PME appuie la Corporation aurifère Monarques dans le développement de sa propriété, la mine Croinor Gold.

Corporation aurifere monarques

LA SOCIÉTÉ :

Fondée en 2011, la Corporation Aurifère Monarques (TSX-V: MQR) est une société aurifère junior en pleine croissance qui a pour objectif de devenir la principale société d’exploration et de développement de propriétés aurifères dans le camp aurifère de Val-d’Or, en Abitibi-Témiscamingue. www.monarquesgold.com 

CAPITAL CROISSANCE PME II :

CCPME II est un fonds d’investissement dont la mission principale est de mettre du capital patient à la disposition des PME québécoises pour la réalisation de projets d’expansion variés. Doté d’une capitalisation de 230 M$ financés à part égale par Capital régional et coopératif Desjardins et la Caisse de dépôt et placement du Québec, il vise à satisfaire les besoins de financement des entreprises québécoises, principalement sous forme de prêts subordonnés et d’équité minoritaire de moins de 5 M$.

L’ÉQUIPE DE CETTE TRANSACTION :

Le fonds Capital croissance PME est géré par Desjardins Entreprises Capital régional et coopératif. Ses professionnels de l’investissement sont répartis dans toutes les régions du Québec:

Marco Gaignard
Directeur investissement
819-825-2843, poste 7252226
marco.gaignard@dcrdesjardins.com
Christian Goulet
Directeur investissement
819-762-0966, poste 7012312
christian.goulet@dcrdesjardins.com
André Perron
Vice-président, Équité
514 281-7191
andre.perron@dcrdesjardins.com