Croissance 1 000 000 $

LA TRANSACTION :

Grâce à Capital croissance PME, Faspac Plastiks inc accélère sa croissance en prévoyant l’acquisition d’une nouvelle usine et de nouveaux équipements à la fine pointe de la technologie.

logo-faspac

LA SOCIÉTÉ :

Faspac Plastiks est une entreprise montréalaise spécialisée dans la fabrication de  produits d’emballage en plastique flexible au logo de divers commerces et sacs ultrarésistants pour usages spécifiques. L’entreprise, fondée en 1985, compte une quarantaine d’employés et dessert le marché canadien et américain. www.faspac.ca 

CAPITAL CROISSANCE PME II :

CCPME II est un fonds d’investissement dont la mission principale est de mettre du capital patient à la disposition des PME québécoises pour la réalisation de projets d’expansion variés. Doté d’une capitalisation de 230 M$ financés à part égale par Capital régional et coopératif Desjardins et la Caisse de dépôt et placement du Québec, il vise à satisfaire les besoins de financement des entreprises québécoises, principalement sous forme de prêts subordonnés et d’équité minoritaire de moins de 5 M$.

L’ÉQUIPE DE CETTE TRANSACTION :

Le fonds Capital croissance PME est géré par Desjardins Entreprises Capital régional et coopératif. Ses professionnels de l’investissement sont répartis dans toutes les régions du Québec:

Éric Krause
Directeur investissement
514 281-7808
eric.krause@dcrdesjardins.com
Denis Desjardins
Vice-président, Dette subordonnée, Sud et Ouest du Québec
514 281-7138
denis.desjardins@dcrdesjardins.com