La Tournée des régions s’est arrêtée à Rimouski

RDV Croissant Logo

Plus de 80 participants ont assisté à l’événement « Rendez-vous Croissance PME » à Rimouski le 26 août dernier, organisé par Capital régional et coopératif Desjardins et la Caisse de dépôt et placement du Québec. Voir la présentation de Luc Ménard, vice-président principal Investissements chez Desjardins Entreprises Capital régional et coopératif, le gestionnaire de CRCD.

Cette rencontre s’inscrivait dans le cadre de la grande tournée provinciale qui a été amorcée à St-Georges de Beauce en juin 2014 et qui vise essentiellement à donner un portrait économique régional aux entrepreneurs et à alimenter leurs réflexions en matière de croissance et de financement d’entreprise. La tournée a attiré à ce jour plus de 800 participants dans une quinzaine de villes au Québec.

Monsieur Gonzague Drapeau, président du Groupe Drapeau dont fait partie la société Gestion Brassa était l’entrepreneur invité pour l’occasion.

Madame Joëlle Noreau, économiste principale au Mouvement Desjardins, a également dressé un portrait de l’économie dans la région du Bas Saint-Laurent. Pour en savoir davantage, consultez la présentation économique de Joëlle Noreau.

Lire les articles  :

La tournée des régions s’arrêtera prochainement à Dorval et à Saint-Jean-sur-Richelieu.