Le Rendez-vous Croissance PME de Sorel a fait salle comble le 9 novembre dernier!

rdv-croissance-pme-sorel-tracy-pc

La tournée Rendez-vous Croissance PME 2016 a fait salle comble à Sorel, le 9 novembre dernier. Une cinquantaine d’entrepreneurs et gens d’affaires ont pris part à l’événement pour y entendre notamment, Luc Pelletier, président de MC Crystal, qui a dévoilé une partie du plan de croissance de son entreprise.

logo-mc-crystalPartenaire de CRCD, MC Crystal est spécialisée dans la distribution d’huiles naturelles, de produits de finition écologique, de vernis résistants et d’abrasifs performants pour les planchers de bois.

Logo MEQEric Tétrault, le président des Manufacturiers Exportateurs du Québec, a quant lui, exposé la position de son association à l’égard des PME québécoises qui doivent impérativement exporter leur savoir-faire, et ce, dans la foulée du virage manufacturier qu’emprunte les gouvernements, tant fédéral que provincial. >> Voir la présentation

L’événement a aussi été marqué par la présence de Richard Arsenault, directeur général du Centre Desjardins Entreprises Vallée du Richelieu-Yamaska.

Présentée depuis maintenant deux ans par Capital régional et coopératif Desjardins et la Caisse de dépôt et placements du Québec, cette tournée sensibilise les entrepreneurs quant à l’importance d’innover dans un contexte de globalisation des marchés et promeut l’offre de CRCD, plus particulièrement son nouveau produit, Équité PME.
>> Voir la présentation


Articles similaires

Nomination de Sylvain Bolduc au conseil d’administration du Groupe Demex et Centrem

Nous sommes heureux d’annoncer la nomination de Sylvain Bolduc comme administrateur au conseil d’administration du Groupe Demex et Centrem.      

Clavardez avec un entrepreneur en série : 30 novembre à midi

Vous voulez savoir quelle est la meilleure façon d’attirer l’attention d’anges financiers? Comment trouver un mentor ou déterminer si vous

Grâce à CCPME, quatre membres de la direction de DERYtelecom ont pu en faire le rachat

Le troisième plus important câblodistributeur au Québec, après Vidéotron et Cogeco, DERYtelecom change de mains. Quatre membres de la direction de