La Tournée des Petits Déjeuners Croissants PME s’est arrêtée au Collège militaire royal de Saint-Jean

Logo Petits déjeuners croissants PME 2

Plus d’une quarantaine de personnes étaient présentes lors de l’événement Petits Déjeuners Croissants PME du 1er octobre dernier, qui prenait place cette fois au Collège militaire royal à Saint-Jean-sur-Richelieu.

Photo St-Jean-groupe

Dans l’ordre habituel : Caroline Côté, Directrice, Fonds, Caisse de dépôt et placement du Québec, Bernard Roy, PDG d’Autobus Dufresne, Joëlle Noreau, Économiste principale au Mouvement Desjardins et Claude Delâge, Vice-présidente associée – Développement des affaires, Desjardins Entreprises Capital régional et coopératif

Sous le thème de la croissance des PME, Bernard Roy, PDG d’Autobus Dufresne, invité pour l’occasion, a partagé avec l’auditoire son expérience et le cheminement de ses entreprises.

En ouverture de programme, c’était Joëlle Noreau, Économiste principale au Mouvement Desjardins, qui a fait un tour d’horizon de l’activité économique de la région du Haut-Richelieu. Luc Ménard, vice-président principal Investissements chez Desjardins Entreprises Capital régional et coopératif, en a profité pour présenter le fonds Capital Croissance PME, un important levier de développement économique régional.

À ce jour, la Tournée des Petits Déjeuners Croissants PME, une initiative de Capital régional et coopératif Desjardins et de la Caisse de dépôt et placement du Québec, a attiré près de 900 participants dans une quinzaine de villes à travers le Québec.

Pour connaitre le contexte économique de la région du Haut-Richelieu, consultez la présentation de Joëlle Noreau

Photo St-Jean-groupe-salle